Recrutement
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Assistant administration des ventes (H/F)
📦 Suivi des commandes clients et fournisseurs :
- Établissement de devis et saisie de commandes via un logiciel dédié
- Suivi des commandes clients jusqu’à la livraison
- Gestion des commandes fournisseurs et des réapprovisionnements
- Collaboration étroite avec les commerciaux pour assurer le bon suivi des devis
- Travail en binôme avec le magasinier pour la gestion des stocks
- Coordination avec les transporteurs
📞 Relation clients & fournisseurs :
- Réception et gestion des appels entrants
- Interface entre les clients, les fournisseurs et l’équipe interne (magasin & commerciaux)
- Suivi des besoins clients et communication fluide sur l’état des commandes
🗂 Tâches administratives courantes :
- Classement et gestion documentaire (papier et numérique)
- Participation aux projets liés à l’activité commerciale et logistique
Votre profil :
Compétences techniques 📝
- Bac +2 minimum (commerce, gestion PME, assistanat commercial)
- Expérience sur un poste ADV ou commercial serait un plus
- Aisance avec les outils informatiques : pack Office, ERP, multi-écrans
- Bonne compréhension des enjeux industriels ou des fournitures professionnelles
- La maîtrise de l’anglais et/ou des formalités import-export serait un plus
Compétences comportementales : 💟
- Organisation (environnement multi tâches)
- Sens des priorités
- Bonne communication écrite et orale
- Travail en équipe
- Réactivité (aimer travailler dans des délais courts)
- Dynamisme
- Autonomie
Poste en journée
Salaire de base hors primes : entre 28.2 et 31.2 KE
Lieu : Oyonnax. Pas de déplacements.
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